VENTE CARAVANE A COXYDE

Plus d’info et condtions ci-dessous. Dernière date de remise des offres : le 25 juin avec le formulaire joint et selon la procédure indiquée ...

Vente de caravane

Le CDSCA procède à la vente d'une caravane présente dans le centre de vacances de l’OCASC à Koksijde (R. Vandammestraat 7 à 8670 KOKSIJDE). Il est fortement déconseillé de la déplacer après l'achat. Cela aura très probablement un effet néfaste sur la solidité de la construction. Si la caravane est laissée sur place (!!! Uniquement possible pour les bénéficiaires des services de l’OCASC !!!), un prix de location annuelle devra être payé à l’OCASC. Il vous sera alors demandé de payer le prorata de la saison 2020-2021 (soit une location débutant exceptionnellement en juillet 2020 jusque fin mars 2021). Le montant pour ces neufs mois de location est de 974,23 Euros. L’acheteur devra payer ces deux montants au même moment.

A partir de la saison 2021-2022, vous devrez compléter un bon de commande pour réserver l'emplacement. La facture devra être payée par la suite.

Au cas où il n’y a pas de location ou le prix de l’emplacement n’est pas payé dans les 5 jours après la confirmation de l’achat, la caravane doit être enlevée du centre et ce au plus tard le 10/07/2020

Propriétés de la caravane :

Caravane résidentielle de plus de 5 ans.

  • Marque : ATLAS
  • Modèle : HERITIAGE 30’
  • Nombre de chambres : 2
  • Couleur : Beige / marron
  • Emplacement actuel du camping : réf. nr.024

Il y aura qu'une journée pour visiter la caravane, soit le vendredi 19 juin 2020 à 11h. Veuillez adresser vos demandes de visite à la personne de contact sur place: M. Pascal MARTEEL pascal.marteel@ocasc.be

La validité des offres sera conditionnée à l’envoi du formulaire correctement complété et au respect de la date de limite de RECEPTION soit le jeudi 25 juin 2020.

Les offres d’achats seront remises en mains propres (en demandant un accusé de réception) ou par courriel pascal.marteel@ocasc.be ou par courrier à l’adresse du centre (R. Vandammestraat, 65 – 8670 COXYDE). Nous vous conseillons fortement d’envoyer votre offre par mail.

L'offre avec le meilleur prix sera retenue. Les candidats seront prévenus dans les meilleurs délais, probablement vendredi le 26 juin 2020. Durant les cinq jours ouvrable suivant cette communication,  l’acheteur devra verser le montant de l’achat (et le prix de la location de l’emplacement dans la saison 2020-2021 si d’application) sur le numéro de compte qui vous sera communiqué à ce moment-là.